منتديات الراشدية


lettre d'enstein a sa copine!!!!!!!!!!! Bienvenue2dk8


أهلا وسهلا بك في منتديـــــــــــــات الراشدية
يرجى منك التعريف بنفسك إن كنت من أعضاء المنتدى الكرام
أو تفضل بالتسجيل لتفيد وتستفيد معنــــــــــــــــــا.

منتديات الراشدية


lettre d'enstein a sa copine!!!!!!!!!!! Bienvenue2dk8


أهلا وسهلا بك في منتديـــــــــــــات الراشدية
يرجى منك التعريف بنفسك إن كنت من أعضاء المنتدى الكرام
أو تفضل بالتسجيل لتفيد وتستفيد معنــــــــــــــــــا.

منتديات الراشدية
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


/
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 lettre d'enstein a sa copine!!!!!!!!!!!

اذهب الى الأسفل 
4 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
Riadh
--------------------------
--------------------------
Riadh


ذكر عدد الرسائل : 110
العمر : 36
العمل : Pharmacien
مكان الاقامة : Tiaret
تاريخ التسجيل : 23/09/2008

lettre d'enstein a sa copine!!!!!!!!!!! Empty
مُساهمةموضوع: lettre d'enstein a sa copine!!!!!!!!!!!   lettre d'enstein a sa copine!!!!!!!!!!! Emptyالجمعة 26 سبتمبر 2008 - 3:38

Lettre d'EINSTEIN à sa copine :
depuis l'acide de votre charme a attaqué le métal de mon coeur et que quelques pressions risquent d'élever à tous moments les valves de ma timidité, je suis attiré vers vous par une force inversement proportionnelle au carré de la distance qui nous sépare.
été Vous le sinus de mes rêves et le cosinus de mes loisirs et la tangente de mes désirs, dans résumé, vous êtes l'exponentiel de mon existence et je vous assure qu'aucune image de variations sera capable d'exprimer l'augmentation de mon amour, sur le graphique de ma fonction, toutes les limites étirent vers l'infinité. Manquez, pour le prisme de vos yeux, je serais capable de ramasser l'électron d'égratignures il. Chaque matin, en vous voyant sourire et pour échanger des vagues d'amplitudes si denses avec vos amis, je suis délocalisé d'une totalité qui un autre. Je sens que je pourrais faire de l'élément naturel un vrai corps, dès que ma trajectoire étire vers l'infinité je sais que seulement c'est mon rôle vrai.
Oh ! Vos belles protéines dans génétique d'homme vous méritez plus de 46 chromosomes, de mes yeux plein de H2O je ne vous supporte pas plus ou même, un vous voyant comme que je deviens
(I2 = - 1). Cher amour en vous regardant je sens une continuation d'ensembles de sensations qui convergent vers mon mot qui est très cher de prononcer" je vous aime »et qui diverge au-delà l'atmosphère ou je suis capable de m'opposer à l'accélération du poids.
Cher amour après avoir fait mes sensations avec vous et comme attendre une réaction chimique de votre partie accepte mes sensations les plus mathématiques."
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
HMFouad
--------------------------
--------------------------
HMFouad


ذكر عدد الرسائل : 3640
العمر : 34
العمل : Etudiant
مكان الاقامة : Tiaret
تاريخ التسجيل : 21/09/2008

lettre d'enstein a sa copine!!!!!!!!!!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: lettre d'enstein a sa copine!!!!!!!!!!!   lettre d'enstein a sa copine!!!!!!!!!!! Emptyالجمعة 10 أكتوبر 2008 - 0:57

Vraiment

c'est une trés bonne lettre

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://hmfouad.blogspot.com/
3abdo
--------------------------
--------------------------
3abdo


ذكر عدد الرسائل : 130
العمر : 37
العمل : étudiant
مكان الاقامة : dans les coeurs de ceux qui m\'aiment
تاريخ التسجيل : 04/10/2008

lettre d'enstein a sa copine!!!!!!!!!!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: lettre d'enstein a sa copine!!!!!!!!!!!   lettre d'enstein a sa copine!!!!!!!!!!! Emptyالجمعة 10 أكتوبر 2008 - 23:52

Laughing
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://newway.bestoof.com
aicha
--------------------------
--------------------------
aicha


انثى عدد الرسائل : 53
العمر : 35
العمل : etudiante
مكان الاقامة : r1
تاريخ التسجيل : 27/09/2008

lettre d'enstein a sa copine!!!!!!!!!!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: lettre d'enstein a sa copine!!!!!!!!!!!   lettre d'enstein a sa copine!!!!!!!!!!! Emptyالأحد 21 ديسمبر 2008 - 16:47

oooh my god hamdollah manich sa copine si non kont radi nmout
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
lettre d'enstein a sa copine!!!!!!!!!!!
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات الراشدية :: الترفيـــــــــه والتسليــــــــــــــة :: قســـــــــــــــــم النكت-
انتقل الى: