Riadh --------------------------
عدد الرسائل : 110 العمر : 37 العمل : Pharmacien مكان الاقامة : Tiaret تاريخ التسجيل : 23/09/2008
| موضوع: voilà une comparaison entre la medecine et la pharmacie mé c les etudiant qui disent ca .. الجمعة 26 سبتمبر 2008 - 3:56 | |
| voilà une comparaison entre la medecine et la pharmacie mé c les etudiant qui disent ca ..
etudiant de pharmacie = p . etudiant de medecine =m . etudiant de chirurgie dentaire= c
[u]a l'entrée univercitaire :[/u]
p: vs savez les amis la pharmacie est mieu que la medecine
m: hein la medecine khir
c: oui la medecine c 'est mieu n'est ce pas m ..
p: et toi c dis moi pourkoi la medecine
c: hakak . mé entre nous p c la pharmacie et la chirurgie dentaire .
[u]2eme année: [/u] la meme chose c la guerre qui continue ...
3eme année:
p: la pharmacie est la medecine c kif kif (la meme chose )
m: oui mé nous sommes des docteurs mé vs etes des gens comme les autres
p: hein mé nous terminerons nos etudes avant vous ..
[u]4eme année :[/u]
m et p disent que la pharmacie et la medecine sont des metiers differentes mé elles sont mieux que la churirgie dentaire .
[u]5eme année :[/u]
p: saha m ca va moi je vais terminer mes etudes cette année inchalah mé toi non
m: oui mé ou est le probleme
p: tu reste chaumeur héhéhéhé
apres les examens et la fin des cours : p: ok m je vais te dire que inchalah je vais avoir une pharmacie
m: ah bssahtek kho ( c vrai la pharmacie est mieu que la medecine )
[u] ]6eme année:[/u
le p est entrain de travailler sur son domaine et m est entrain d'etudier
[u]7eme année:[/u] la meme choses
l'examens de residanat:
m n'as pas gagné
apres 5ans :
p conduit sa voiture avec sa femme et son enfant .... et hoppp il a vu m .
p : wééé m vien je vois que tu reste avec le mur pourkoi
m: j'arrive pas a trouver un travail a moi et je trouve pas l'argent pour me marier ..!!!!
[b]p: tas vu que la pharmacie est mieu que la medecine .. je t'ai dit ca avant et toi tu m'as repondu ah non plus .
[b][i]m: ok la pharmacie khir .
[size=16][b][i]p: [u][b]m vien travailler avec moi si tu veux
[b][u][u]m: oui
[b][i][u]p: ok mé ne me dis pas que la medecine est mieu que la pharmacie
apres tous de ces 2 etudiant travaillent tout seul et .............. ( ba esperons ca )
je vais dire que je rigole et cette histoire n'est plus vrai inchalah que tout les etudiants de tous les domaines vont reussir et vont trouver un bon travail . dsl les futurs medecins je rigole avec vo us | |
|
Yacine --------------------------
عدد الرسائل : 2352 العمر : 37 العمل : ما كتب الله مكان الاقامة : أرض الله واسعة تاريخ التسجيل : 22/09/2008
| موضوع: رد: voilà une comparaison entre la medecine et la pharmacie mé c les etudiant qui disent ca .. الجمعة 10 أكتوبر 2008 - 0:40 | |
| | |
|
Amouna --------------------------
عدد الرسائل : 536 العمر : 33 العمل : etudiante مكان الاقامة : algerie تاريخ التسجيل : 29/10/2008
| موضوع: رد: voilà une comparaison entre la medecine et la pharmacie mé c les etudiant qui disent ca .. الخميس 30 أكتوبر 2008 - 21:48 | |
| | |
|