HMFouad --------------------------
عدد الرسائل : 3640 العمر : 34 العمل : Etudiant مكان الاقامة : Tiaret تاريخ التسجيل : 21/09/2008
| موضوع: L''amitie الجمعة 22 مايو 2009 - 1:08 | |
| Un petit poème pour remercier Ce super sentiment que j'aime chanter Ce sentiment est un peu une âme Car sans lui, jamais nous existâmes
Vous l'avez compris C'est le meilleur que j'ai choisi Cette sensation s'appelle “Amitié” Quelque chose que personne ne pourra changer
Commençons par une petite explication Peut-être serait-ce mieux en chanson L'amitié est comme une crèpe sucrée Quelque chose que l'on peut toujours manger
L'amitié nous aide à se sortir d'un problème Quand c'est nous qui chantons la bohème Ou quand quelqu'un se moque de nous Elle nous tire de là, à tous les coups
L'amitié est se qu'on partage avec les amis Ces gens qui seront à jamais dans notre coeur Pour nous n'éprouvons aucune rancoeur Et ce sont à eux que l'on sourit
En bref, pour terminé ce poème L'amitié est indispensable Elle ne se compte qu'en grains de sable Eh oui, l'amitié est quelque chose que l'on sème
Comment définir l'amitié, Puisqu'elle fait partie de nos désirs exprimés Puisqu'il n'y a pas vraiment de mots Pour définir un tel cadeau...
Avoir un ami c'est donner un peu de notre cœur, Le faire participer à notre bonheur Il partage avec nous la vie, Et pour nous toujours il sourit.
Il nous aide tout le temps Comme si on était encore des enfants Cette attention vraiment on l'apprécie Constamment tous les jours de notre vie...
Il fait briller de joie notre cœur Avec une surdose de larmes de bonheur On pourrait écrire de très belles proses Pour raconter toutes les jolies choses Qu'il nous apporte ainsi chaque jour Avec cet amour-amitié de tous les jours...
Il est là quand tout va mal Pour nous remonter le moral Pour nous tous l'amitié Doit être alliée à la sincérité Et que ce soit la vérité......
Je dédie cette page à toutes les personnes qui m'ont aidée, donnée des conseils et ont su m'encourager dans ce forum Amicalement, Amir Eljoud | |
|
Yacine --------------------------
عدد الرسائل : 2352 العمر : 37 العمل : ما كتب الله مكان الاقامة : أرض الله واسعة تاريخ التسجيل : 22/09/2008
| موضوع: رد: L'amitie الأحد 16 أغسطس 2009 - 22:38 | |
| | |
|
HMFouad --------------------------
عدد الرسائل : 3640 العمر : 34 العمل : Etudiant مكان الاقامة : Tiaret تاريخ التسجيل : 21/09/2008
| موضوع: رد: L'amitie الأحد 16 أغسطس 2009 - 23:57 | |
| | |
|